Actualités

Le 18 décembre à la salle des Fêtes, les écoliers de la commune ont pu pro ter d'un spectacle de Noël. Une représentation clownesque et burlesque qui a permis aux enfants de passer un agréable moment.

À l'invitation de la Commission Fêtes et Cérémonie, les seniors de la commune ont pu savourer la traditionnelle galette et couronner leurs rois et reines du jour. Un rendez-vous qui s'est cette année encore déroulé dans une ambiance conviviale avec un spectacle.

Le père Noël était à l'école communale pour la traditionnelle distribution de cadeaux aux élèves. Cette année, 158 les enfants issus des 7 classes de maternelle et d'élémentaire de la commune ont pu venir à la rencontre du père Noël et de ses lutins.

Si Brigitte Bardot ne reconnaissait plus personne en Harley Davidson dans la célèbre chanson de Serge Gainsbourg, les « Eagles Riders Suburbanite » de Bonneuil-en-France ont le sens du partage.

En septembre prochain, l'AFMAÉ (Association pour la Formation aux Métiers de l'Aérien) prendra possession de son nouveau siège à Bonneuil.

En avril vont débuter les travaux d'extension de la station d'épuration de Bonneuil-en-France, administrée par le Syndicat Intercommunal pour l’Aménagement Hydraulique (SIAH) des vallées du Croult et du Petit-Rosne.

À l'occasion de l'exposition-concours « Palette d'Artistes », organisée à Arnouville du 31 janvier au 3 février, Jean-Claude Clément a décroché la seconde place grâce à sa toile « Fin de vie en forêt ».

À l'occasion des vœux du maire, 6 habitants du village ont reçu la médaille du Travail. Une récompense qui vient couronner de nombreuses années de carrière.

Pour l’année 2018 :

Plus d’une centaine de spectateurs ont assisté, le 8 mars dernier, au quatrième concert donné en l’église par le groupe Gospel Church.

L’évêque de Pontoise, Monseigneur Stanislas Lalanne, a fait étape à Bonneuil-en-France dans le cadre d’une visite pastorale, le dimanche 3 mars dernier.

Pages